Quelqu’un d’autre rencontre-t-il des problèmes avec le bouton de mode (Mode knob) ?.
La plupart du temps, ça va, c’est juste quand j’importe un préréglage «.fxp» (fichier de paramètres rapides) pour charger des réglages que j’avais enregistrés précédemment, que le bouton de mode ne se met pas toujours sur le mode correct tel qu’il avait été enregistré (ou les graphiques du bouton sont coupés en deux, je dois le bouger un peu, puis il se remet correctement).
Version mise à jour (pas de changement de numéro de version, toujours 2.00.01) qui corrige le problème de redessin du bouton…du moins c’est le cas ici.
Cela résout le problème où seule la moitié du bouton est redessinée, mais sa position affichée est toujours fausse la moitié du temps. En chargeant le même préréglage encore et encore, il passera à différentes positions de mode. Il semble jouer le bon mode (c’est-à-dire que ce que vous entendez EST le bon mode enregistré avec le préréglage), mais la position réelle du bouton graphique lui-même ne lui correspond pas toujours).
OK, exemple. J’ai créé un préréglage qui utilise le mode « Pump ». Si Bombardier est déjà en mode pompe, il se charge et s’affiche correctement.
Si je déplace le bouton de mode jusqu’à « Flat », charge le même préréglage, il se déplace visuellement d’une position vers « Lift » (il joue toujours en mode Pump, mais affiche Lift).
Si je charge ensuite le même préréglage à nouveau, il se déplace visuellement d’une position vers « Firm », le charger à nouveau le décale vers « Heft », et enfin vers « Pump ».
Ceci concerne spécifiquement l’importation d’un seul fichier préréglé .fxp, testé dans Wavelab et Cubase.
J’espère que cela aide
édit encore plus étrange. Si j’utilise le système interne de chargement/enregistrement de préréglages de Cubase, si j’essaie d’enregistrer un préréglage qui utilise « Pump », dès qu’il est enregistré, sa position se décale vers « Firm » et chaque fois que vous le chargez, il reste sur « Firm ». Il se passe quelque chose de très étrange.
D’accord, je crois que je l’ai trouvé. Laissez-moi effectuer d’autres tests pour m’assurer que je ne cause pas plus de problèmes que je n’en résous, et j’aurai une mise à jour bientôt.