problèmes avec Major Tom et Rocket dans Samplitude 11

Bonjour, j’ai récemment installé Samplitude 11 Pro et j’ai remarqué que les vumètres de Major Tom et Rocket ne semblaient pas fonctionner à temps, mais plutôt avec un léger décalage. Des idées sur la raison de ce problème ???

À cause du PDC. Le module d’extension dessine les compteurs au moment où il traite les données. Ce n’est peut-être pas le même moment (il est probable que ce ne soit PAS le même moment) où ces échantillons sont lus.

Ce n’est pas cassé… c’est juste comme ça qu’ils fonctionnent.

Scott

pas exactement, je les utilise dans SONAR depuis un moment et le temps de réaction des vumètres est beaucoup plus lent dans Samplitude

Je ne fais rien de différent à cause de SONAR ou Samplitude… l’interface graphique se redessine sur un timer, donc si l’hôte est suffisamment occupé, il est possible qu’elle ne soit pas dessinée assez rapidement. À l’exception de cela, les vumètres représentent ce qui passe par le plugin à ce moment-là… point. Si c’est différent entre SONAR et Samplitude, c’est un problème avec l’hôte, pas avec le plugin.

Scott

Cool, merci Scott, très apprécié, je vais continuer à chercher le problème. Comme ce sont mes préférés, je ne peux pas imaginer travailler sans eux !