Problème de compression parallèle

Bonjour, j’ai toujours remarqué que la réponse de la compression parallèle est très lente : vous tournez le bouton et vous n’obtenez pas l’« effet » complet avant 2-3 secondes après avoir bougé le bouton. Cela peut-il être corrigé ?

au fait, c’est l’un des meilleurs achats que j’ai faits :slight_smile:

Je ne remarque pas ce problème ici… quel est ton DAW/ordinateur/OS ?

« Oui, il faudrait que je voie un exemple de cela… Rocket n’a pas de latence et je ne vois aucune raison pour qu’un contrôle soit retardé. »

Scott

Bonjour, je suis sous XP Home SP3, Intel Centrino Duo T2500. J’utilise Zynewave Podium 2.32, et parfois FL Studio 9.1. Dans les deux hôtes, j’ai le même problème. Dans Podium, j’utilise mes pilotes ASIO Edirol UA4fx, et dans FL Studio, j’utilise les pilotes DirectSound standard (également via mon Edirol). Vous pouvez voir dans la vidéo comment le niveau sonore se déplace très lentement lorsque je bouge ce bouton.

youtube.com/watch?v=b_Das8IM13I

Si vous avez besoin de plus d’informations, n’hésitez pas à me le faire savoir.

rien ?

Je peux reproduire le comportement… MAIS…

La raison pour laquelle cela se produit est que lorsque vous modifiez quoi que ce soit impliquant le gain, vous obtenez un potentiel de bruit de «fermeture éclair»… de grands sauts discrets de gain sonneront comme des clics ou des craquements. Donc… lorsque vous modifiez le gain, je garde une trace de l’endroit où il était et de l’endroit où il va, et je modifie progressivement entre les deux pour éviter le bruit.

Je vais chercher à l’accélérer, car cela semble un peu excessif. D’un autre côté, je ne peux pas le faire changer immédiatement ou nous aurons de nouveau du bruit dont vous vous plaindrez encore plus.

Quoi qu’il en soit, j’ai bien noté. Veuillez envoyer un e-mail à support at stillwellaudio dot com, ce qui créera un ticket d’incident afin que le comportement soit enregistré et que vous soyez informé de sa résolution.

Merci,

Scott