Veuillez m’excuser de poster cela ici, mais le bouton « contact » sur le site principal ne fonctionne pas.
Juste une petite bizarrerie que j’ai remarquée en utilisant Rocket dans Cubase SX3, sur PC.
La première fois que j’ouvre Rocket dans un slot d’insertion, la molette de la souris n’a aucun effet.
Pour qu’elle fonctionne, je dois faire un clic droit sur un contrôle, taper une valeur
et valider. La molette de la souris fonctionne alors, jusqu’à ce que je ferme l’instance, ou que je change
de fenêtre — et là, plus de molette de souris…
Quelqu’un d’autre peut-il reproduire ce comportement ? Est-ce la faute de Rocket ou de Cubase ?
Permettez-moi d’ajouter que c’est un compresseur fabuleux ! Chapeau bas à toute l’équipe de Stillwell Audio !
Pas de problème… c’est l’endroit idéal pour en parler. J’ai dû désactiver le formulaire de «contact» à cause des spams.
Il semble que ce soit un problème Cubase… je ne peux pas le reproduire dans Reaper. Je vais quand même voir ce que je peux faire pour contourner le problème, mais sans garantie.
Je n’arrive pas non plus à reproduire ça sous Cubase 4 sur un Mac Intel – ça fonctionne comme prévu.
J’ouvre le Rocket dans l’emplacement d’insertion, je passe la souris sur la commande, je tourne la molette de la souris, et voilà : le cadran bouge sur le plugin.
Désolé, j’aimerais pouvoir offrir plus d’aide/d’informations !