Installation en cours

J’ai initialement installé, via vos installateurs, la version JS car je ne les utilise que dans Reaper. L’installation s’est bien déroulée mais il n’y avait pas d’interface graphique. On m’a dit d’utiliser la version VST pour l’interface alors j’ai obtenu les installateurs. Ils ont continué à aller dans un dossier SSL sur mon ordinateur et je l’ai remarqué et j’ai redirigé l’installation vers c:\program files\reaper\plugins. Je les vois là mais ils n’apparaissent plus dans VST. Comment puis-je tout effacer et réessayer pour faire les choses correctement ? Je ne m’attendais pas à des problèmes comme ça.

J’espère vraiment les faire fonctionner. Ils ont l’air prometteurs et amusants. :frowning:

Désolé pour le retard, mec… même nous prenons du temps libre de temps en temps. Dans REAPER, assure-toi que le chemin de ton programme VST inclut le répertoire où le plugin a été installé. Si tu as effectivement copié le plugin dans le répertoire des plugins de Reaper, il devrait se trouver dans reaper\plugins\fx.

Il n’y a pas d’installateur JS pour nos plugins. Ces plugins font partie de REAPER et sont installés avec REAPER lui-même.

Si les plugins VST s’installaient dans un répertoire SSL, c’est parce que nos installateurs recherchent une clé de registre VST Steinberg standard et utilisent le répertoire vers lequel elle pointe.

Scott

Hé Scott, merci beaucoup et oui, tout le monde a droit à du temps libre. Désolé pour mon manque de patience. :blush:

Je n’avais pas réalisé que j’avais le JS et je les avais quand même récupérés sur le site. Tant pis.

Et oui, ils sont allés dans le mauvais dossier. Merci pour l’info, je vais réinitialiser mes dossiers et recommencer.

Merci mille fois… j’ai hâte de jouer. :wink: