J’utilise PT 7.1 — et j’ai téléchargé et installé avec succès celui de 1973. Le fichier .dll est dans le bon répertoire. Mais le plug-in n’apparaît pas dans PT. À l’aide ?
Bonjour — Utilisez-vous la version VST avec un wrapper ?
Oui, nos plugins sont soit VST (PC ou Mac OS X) soit AU (Mac OS X seulement). Pro Tools ne supporte que les plugins hôtes AS ou RTAS. Pour utiliser les plugins VST avec Pro Tools, vous devez utiliser un logiciel comme l’utilitaire de conversion VST vers RTAS de FXpansion. Téléchargez une copie d’évaluation de FXpansion et voyez si cela fonctionne pour vous. Nous avons de nombreux utilisateurs qui utilisent l’utilitaire avec beaucoup de succès… quelques-uns rencontrent mystérieusement des problèmes, et nous travaillons avec FXpansion pour résoudre le problème (quel que soit le côté d’où vient celui-ci…)
Cordialement,
Scott
Merci pour vos retours les gars ! Cependant, je n’ai pas trouvé de copie d’évaluation sur le site de Fxpansion ?
J’aurais juré que oui, mais je sais qu’on ne peut pas vraiment télécharger grand-chose de leur site sans créer de compte. Sérieusement, vérifie auprès d’eux si tu es intéressé par Pro Tools (PT)… cela ouvre un monde entier de plugins VST bien au-delà de ce que tu peux trouver facilement en RTAS.
Scott