Impossible d'enrouler les fiches

J’utilise Pro Tools 7.4 sur un PPC G5 dual 2.7 avec OS 0.4.quelque chose.

J’ai le convertisseur VST vers RTAS version un et chaque fois que j’essaie d’envelopper un de vos plugins, j’obtiens l’erreur… «couldn’t find main» (impossible de trouver le programme principal).
J’ai cherché ici et sur le site web de FX, sans succès…

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire ?

Rick Carson

Quelle version de l’enveloppeur VST (VST wrapper) utilisez-vous? Seules les versions actuelles les enveloppent correctement. D’après le message d’erreur, il semblerait que vous utilisiez une ancienne version.

ÉDIT Oh, attendez… vous avez dit la version un… cela ne va probablement pas fonctionner. Vous aurez besoin de la version actuelle; même certaines anciennes copies de la V2 ne fonctionnent pas correctement avec nos plugs. Je ne pensais pas que la version un de l’enveloppeur fonctionnait avec PT7 de toute façon… elle ne fonctionnait qu’avec la 6 et les versions antérieures. Je pourrais me tromper, mais j’étais un bêta-testeur pour la version deux.

Scott

J’ai la version 1 qui exécute les VSTi que j’utilise, c’est-à-dire seulement Inspector et SSL LMC.

Quel est le wrapper actuel ?

La version actuelle de FXpansion est 2.11 à ma connaissance. Les clients V1 peuvent passer à la dernière version pour 49,00 $

Consultez le site de FXpansion pour plus de détails.

fxpansion.com/

Scott

J’ai fait cela et maintenant le LMC n’apparaît que dans PT en stéréo alors que je crois qu’il y avait une version mono avant.

NVM Scott, j’ai juste dû le changer pour qu’il puisse accepter le mono dans l’enveloppe FX… Rocket est ma nouvelle référence, mon ami, continue ton excellent travail et merci pour toute l’aide.