Salut Scott,
Je voulais juste te faire savoir que je n’arrive pas à faire apparaître Rocket dans la liste des plug-ins de Pro Tools 7.4cs4.
J’utilise fxpansion vst to rtas 2.11 sur un PC sous Win XP sp3.
Cordialement,
- Mike
Salut Scott,
Je voulais juste te faire savoir que je n’arrive pas à faire apparaître Rocket dans la liste des plug-ins de Pro Tools 7.4cs4.
J’utilise fxpansion vst to rtas 2.11 sur un PC sous Win XP sp3.
Cordialement,
Vérifiez auprès de FXpansion que vous avez la dernière version… Je vais lancer PTMP ici et revérifier, mais j’ai des rapports indiquant que cela fonctionne dans le même environnement.
Scott
Salut Scott,
J’ai revérifié avec Fxpansion et je suis entièrement à jour. Tous vos autres plugins fonctionnent très bien (mis à part le problème de latence dans EH), donc c’est une situation très curieuse.
Ma configuration est la suivante :
Core 2 duo quad core
4 Go de RAM
Win XP Sp3
PT LE v. 7.4cs4
Beaucoup de cœur et d’âme v. 6.1.3 (il s’agit de la version post-divorce)
Merci mon ami,
J’ai un ticket de support ouvert avec FXpansion maintenant. Ça ne « fonctionne pas » de la même manière sur mon système que sur le vôtre, mais eux ne peuvent pas reproduire le problème…
Je vais leur envoyer les journaux de vstprobe, etc. Nous allons trouver une solution.
Scott
Cool — Merci, Scott !
J’ai le même problème.
Pro Tools 7.4 sur Win XP
Je vois VWRocket Compressor.dpm dans le dossier des plugins mais il n’apparaît pas pour les pistes mono ou stéréo. Tous les autres plugins Stillwell/Schwa fonctionnent parfaitement !
Salut Scott, des nouvelles de ce problème ?
J’échange toujours des e-mails avec fxpansion… comme ils sont au Royaume-Uni, les décalages horaires me gênent. Mais j’y travaille toujours. Il semble vraiment que ce soit un problème soit avec le wrapper, soit avec PT lui-même. Le plugin s’emballe avec succès, mais quand PT démarre, mon code n’est JAMAIS appelé DU TOUT… même les choses que le système d’exploitation utilise pour charger le DLL du plugin.
Cela pourrait encore concevablement être un problème avec mon plugin… mais je ne vois pas comment. Mais là encore, si je pouvais voir comment, je l’aurais probablement déjà réparé.
Scott
Jamais envisagé la ou les version(s) RTAS ?
Bonjour Scott, le PTMP = Pro Tools M-Powered ? Donc, vous voulez dire que The Rocket fonctionne bien avec VST vers RTAS dans PTMP mais pas avec LE ?
Temmy
Avec la dernière version du wrapper et les versions les plus récentes de mes plugins, ils devraient fonctionner avec M-Powered, LE ou HD. Mais pour répondre à votre question, oui, par PTMP j’entends Pro Tools M-Powered.
Scott
«
Merci d’avoir confirmé, cela me fait un peu douter (je viens d’acheter The Rocket avec CMX et Vibe-EQ), car le fil de discussion est interrompu sans aucune confirmation concernant le problème de Pro Tools. Je travaille sur plusieurs hôtes, Cubase, Pro Tools HD, M-Powered et LE. Jusqu’à présent, cela fonctionne parfaitement dans Cubase, mais pas encore testé sur les systèmes Pro Tools. Cela me fait me sentir beaucoup mieux maintenant. Merci pour les excellents produits et le prix, Scott !
Salutations de l’Indonésie,
Temmy
»