Aide à l'installation et Pro Tools

Salut. Quelqu’un pourrait-il me dire pourquoi seule la partie supérieure de mon plug-in apparaît dans Pro Tools 7.4 sur Leopard ? J’ai installé le convertisseur VST vers RTAS. J’ai placé mon VST Trans Monster dans Library/Audio/Vst et le DPM Trans Monster se trouve dans Library/Application Support/Digidesign/Plug-Ins. Alors, qu’est-ce qui se passe ? J’aimerais pouvoir prendre une capture d’écran pour vous montrer ce que je veux dire, mais en gros, il apparaît dans la liste sous « Plug-ins enveloppés » et lorsque je l’ouvre, je n’obtiens que la partie supérieure où je peux enregistrer les paramètres, et c’est tout. Pas de plug-in.

Aidez-moi, s’il vous plaît.

D’accord, je l’ai réinstallé et il apparaît maintenant dans Pro Tools, mais il indique qu’il est non enregistré. J’ai placé mon fichier clé dans library/audio/plugins/vst où se trouve mon fichier TransientMonsterVST.vst.

Merci de m’aider.

Mon numéro de commande est U29071013

Veuillez envoyer votre fichier clé par e-mail à scott at stillwellaudio dot com et je m’assurerai qu’il est valide… et le corrigerai s’il ne l’est pas. Si possible, veuillez l’envoyer depuis l’adresse enregistrée de votre plugin.

Cordialement,

Scott

Résolu par e-mail.