Aide pour l'installation et la LOGIQUE

Bonjour,

J’aimerais évaluer votre plug-in Transient Monster. J’ai décompressé le fichier et placé le plug-in dans le fichier composant comme indiqué. Le plug-in est dans le dossier. Le plug-in est détecté par LOGIC et validé au premier démarrage (en mode 32 bits). Cependant, comme j’exécute Logic en mode 64 bits, lorsque je lance le plug-in, il fait continuellement planter le pont audio 32 bits.

J’ai essayé de rescanner le plug-in dans le gestionnaire d’unités audio, mais je ne vois pas le plug-in à rescanner (pourtant, comme je l’ai mentionné, il est dans le dossier des plug-ins Stillwell et disponible jusqu’à ce qu’il plante).

Des solutions ?!

Merci !

Tu dois lancer le gestionnaire d’AU alors que Logic est en mode 64 bits et le réinitialiser/rescanner ENSUITE. Scanner le plug-in en mode 32 bits ne le valide pas pour une utilisation en 64 bits.

Si j’ai mal compris, merci de reformuler ton problème.

Scott

Bonjour Scott,

Merci pour votre réponse. Pour une raison quelconque, je ne vois aucun plugin Stillwell dans le gestionnaire d’unités audio.

Au début, j’ai eu des problèmes avec Rocket aussi, cependant il fonctionne maintenant avec succès (mais il n’y a pas de version 64 bits).

Comment faire apparaître vos plugins dans le gestionnaire d’unités audio ? Ils sont bien dans le bon dossier de composants (et comme je l’ai mentionné, Rocket fonctionne, même s’il n’est pas dans la liste des plugins du gestionnaire d’unités audio).

Merci !