Compteur de réduction de gain ?

Bonjour,
Je viens d’acheter Event Horizon après l’avoir testé pendant un certain temps. J’adore jusqu’à présent !!

La seule chose qui me manque, c’est une sorte de vu-mètre ou d’affichage pour la quantité de réduction de gain. C’est très difficile de le juger en regardant les aiguilles qui rebondissent très vite.

Est-il prévu de l’implémenter dans les futures versions ? Ce serait bien !

Cordialement,
Thomas

Cela a déjà été demandé. Je ne prends pas d’engagements concernant les futurs plugins ou fonctionnalités, mais je vais certainement y réfléchir.

Scott

Une deuxième recommandation forte pour un vumètre de crête facile à lire. Je me retrouve avec le vumètre de DP et celui de Spectrafoo pour voir ce qui se passe réellement. Évolutif serait bien, mais dans le contexte de ce plug-in, je supposerais probablement que de -12 à 0 dB FS fonctionnerait. Des points bonus pour plus de définition aux deux premiers dB.

Le type VU ici, et dans Major Tom et Rocket sont intéressants, mais pas terriblement utiles. MT fonctionne le mieux, compte tenu du style de compression. Les tâches pour lesquelles j’utilise Rocket créent un mouvement de vumètre extrêmement rapide, et le VU est vraiment difficile à voir du tout. De plus, si vous êtes sur une session qui pousse vraiment les limites du CPU (plus de 50 pistes 96K), un vumètre de type barre-graphe de crête laisse une empreinte résiduelle plus utile une fois que la vidéo commence à ralentir. L’aiguille VU disparaît complètement dans ce cas.

Comme un reproche possible (aucune insulte n’est absolument pas intentionnelle), j’ajouterais que j’ai déjà beaucoup de bons équipements vumètres vintage à regarder, et je trouve que l’imagerie vumètre vintage chaleureuse et floue est quelque peu inappropriée étant donné la tâche et le contexte des plug-ins, et plus axée sur un look visuel de marque que sur une fonctionnalité réelle.

Noté.

Merci, Scott. Je pense que les fiches sont excellentes; j’espère seulement ajouter des commentaires qui les rendraient plus universellement utiles.