Bonjour à toutes et à tous
J’essaie Event Horizon avec Logic 7.2.3, version unité audio. Quelqu’un a-t-il déjà rencontré le comportement suivant ?
Je lance une chanson avec EH sur une piste. J’arrête la chanson. Je reviens au début de la chanson et j’appuie sur lecture. EH émet un petit peu de son (quelques millisecondes), comme si c’était le dernier morceau de son qu’il analysait avant que j’appuie sur arrêter. Cela rend difficile de “bouncer” les pistes, car il y a toujours un « blip » au début du “bounce”.
EH doit stocker l’audio dans un tampon pour l’analyse, mais ne vide pas le tampon lorsque la chanson s’arrête.
Je suis également d’accord avec un autre utilisateur qui suggère une meilleure mesure. Pour commencer, je trouve que même lorsque toutes les commandes sont réglées sur zéro, le vumètre de sortie indique toujours plus que l’entrée. Il serait également plus pratique de pouvoir voir la quantité de gain/réduction de crête : par exemple, j’aimerais être sûr de couper 3 dB des crêtes, et d’ajuster la sortie à -0,1dB. Le vumètre de sortie ne me dit rien d’utile, il ne fait que beaucoup sauter.