J’utilise:
Event Horizon VST (version d’essai, téléchargée hier soir)
Reaper v4.32
OSX 10.6.8 sur MacBookPro7,1 (MBP 2010/2011), 2,4 GHz, 4 Go de RAM.
J’utilise Reaper depuis plusieurs mois maintenant, sans aucun plantage ou autre problème d’enregistrement et de mixage avec les plugins inclus. J’ai téléchargé Event Horizon et les VST 1973 hier soir (JE LES ADORE !). Reaper plante très fréquemment, mais pas toujours, lors de l’ajout, de la suppression ou du changement de paramètres sur Event Horizon. À un moment donné, j’avais une session enregistrée avec Event Horizon sur le fader principal ; l’ouverture du plugin EH et le basculement du bouton « Clip / Off / Limit » faisaient planter la session à chaque fois. J’ai depuis supprimé le plug, et je ne peux plus reproduire ce scénario exact en réinstallant le plugin.
Je comprends que les informations ci-dessus sont vagues, mais j’adore le son de ces deux plugs. Y a-t-il une chance que vous puissiez m’aider à résoudre les problèmes de plantage afin que je puisse les acheter en toute confiance ?
Dean
P.S. J’ai cherché sur les forums « Event Horizon » et « Crash » pour voir s’il y avait des sujets précédents qui pourraient résoudre mon problème, mais je n’ai rien trouvé. Mes excuses si ce problème a déjà été documenté et résolu.