Event Horizon avec licence complète (Échec, pas d'autocollant sûr) AAX

J’ai la licence complète.
Chaque fois que je rouvre une session dans Pro Tools (sur PC Windows 10 et PT2019.12.0), Event Horizon affiche l’autocollant orange « non sûr » dans le coin supérieur droit du plug-in.
Je dois basculer le commutateur (clip/limit) pour réactiver le plug-in Event Horizon (c’est vraiment ennuyeux de devoir le faire à chaque fois, surtout lorsque j’utilise EH sur plusieurs pistes dans des sessions de taille considérable). Sinon, le plug-in fonctionne très bien.

Comment puis-je corriger cela et l’empêcher de se produire pour qu’il fonctionne normalement ?

Je n’ai pas ce problème dans Reaper avec le plug-in VST Event Horizon où il fonctionne comme prévu.
Merci

Ouvrez un ticket d’assistance – j’ai un correctif à vous envoyer.

Bonjour Scott. J’ai le même problème que ci-dessus (et ce, depuis un certain temps). J’ai ouvert un ticket d’assistance, mais je ne sais pas s’il a bien été reçu. Pourriez-vous m’envoyer également le correctif de bug ? Merci !

Nous avons votre ticket et nous vous avons répondu avec le lien de téléchargement — vous devriez trouver qu’il résout tous les problèmes connus. Merci !