djrapstar.com ne fonctionne plus...ENCORE

Le 10 avril, j’ai acheté les volumes 1 et 2 des préréglages EVILBASS OLGA sur DJRAPSTAR.com, et je n’ai encore reçu aucun lien ni téléchargement. Je sais qu’il ne fait pas partie de Stillwell/Schwa, mais c’est approuvé sur votre site web et toute aide que vous pourriez m’apporter pour résoudre ce problème serait très appréciée.

Merci

Je ne l’ai/les ai pas vu(s) en ligne depuis un certain temps, mais nous avons des connaissances communes. Je vais faire passer le mot. C’est à peu près tout ce que je peux faire, à part retirer les références du site web. Cependant, je n’ai pas connaissance de cas où les achats n’auraient pas été honorés finalement.

Scott

Merci, si vous pouvez m’aider à résoudre ce problème, je vous en serais très reconnaissant. Mon autre question est de savoir où installerai-je les préréglages une fois que je les aurai reçus? J’utilise un MacBook Pro et j’ai les versions VST et AU.

Merci

Je viens d’entendre l’homme en personne… il est bloqué de ce site pour une raison quelconque – probablement à cause d’un spammeur qui était auparavant sur la même adresse IP et a été mis sur liste noire. Il me dit qu’il vous a remboursé intégralement. Faites-moi savoir si vous rencontrez d’autres problèmes. Je pense que les problèmes .FXB avec Mac VS PC devraient être résolus dans notre prochaine version également (en référence à votre message dans l’autre fil de discussion).

Scott