J’ai créé une demande de support il y a dix jours et je n’ai obtenu aucune réponse. Je vous ai envoyé un message via votre formulaire sur votre site — toujours aucune réponse.
/C
J’ai créé une demande de support il y a dix jours et je n’ai obtenu aucune réponse. Je vous ai envoyé un message via votre formulaire sur votre site — toujours aucune réponse.
/C
Je vais vérifier avec schwa… Je sais qu’il est à fond sur le projet REAPER 4.0, mais il devrait quand même pouvoir vous contacter.
Scott
Je viens de répondre à votre demande de soutien. Je suis désolé d’avoir négligé la demande. La faute est entièrement la mienne, ne le reprochez pas à Scott, qui est très consciencieux pour répondre rapidement aux gens, et qui m’a rappelé cette demande de soutien plusieurs fois.
Encore une fois, je suis désolé pour le retard.
Pas de souci. Je sais trop bien que de telles choses arrivent. Problème résolu aussi. Merci !
Bonjour,
j’ai le même problème. J’ai acheté le bundle Oligarc FX il y a 11 jours mais je n’ai pas encore reçu la licence. J’ai créé 2 tickets d’assistance pour cela jusqu’à présent.
Ingo
Il semble que le système de tickets d’assistance ne soit pas vérifié très souvent.
Le problème est résolu, je viens de recevoir le fichier de licence. Un grand merci pour cela. ![]()
Ingo
Il semble que le système de tickets d’assistance n’est pas vérifié très fréquemment.
Je reçois une notification par e-mail chaque fois qu’un ticket arrive, et je réponds toujours aussi vite que possible. Cette semaine, j’ai été enseveli sous le travail et j’ai fait plus de 80 heures, et il n’y avait tout simplement pas assez d’heures dans la journée… Les choses ont un peu dérapé… Mes excuses.
Scott