J’ai créé un ticket de support et payé les frais de transfert il y a une semaine, mais je n’ai eu aucune nouvelle de votre assistance technique concernant mon ticket. J’ai reçu quelques e-mails automatiques lorsque j’ai créé le ticket, mais rien d’autre. Je souhaite finaliser le processus de transfert de ma licence Bombardier au nouveau propriétaire et utiliser l’argent que j’ai gagné, mais je n’y parviens pas et je me demande si quelque chose s’est mal passé ? Combien de temps prend normalement votre processus de transfert de licence ? Avez-vous reçu mon ticket ?
Désolé, j’ai laissé passer ça. Je m’en occupe maintenant.
Scott
Je dois mentionner que nous avons reçu le ticket original, mais je ne vois aucun commentaire supplémentaire de votre part posté sur ce ticket… je ne suis pas sûr de ce qui a pu se passer si vous avez envoyé des messages de suivi.
Scott
Je n’ai pas ajouté d’informations supplémentaires au ticket, mais le ticket devrait contenir toutes les informations nécessaires pour effectuer le transfert. J’ai cependant visité la section « Contact » de votre site Web et envoyé un e-mail concernant le ticket, mais je n’ai reçu aucune réponse.
Ah, oui… j’ai eu un autre incident avec ça… Je pense que le formulaire «Nous contacter» est cassé… Je dois soit le réparer, soit le supprimer. ![]()
Votre transfert a été traité, d’ailleurs… vous auriez dû recevoir les détails dans un e-mail sur ce ticket.
Scott
J’ai bien reçu l’e-mail me notifiant que le transfert était terminé. Merci Scott !