Le bundle cmx n'a pas de fichier dmg à installer

salut tout le monde. stillwell ne veut pas m’aider là-dessus, alors j’espère que vous pourrez le faire.

j’ai téléchargé le bundle cmx au et j’ai essayé de l’installer sur mon mac, mais ça ne marche pas – il n’y a pas de fichier dmg à installer. quand je clique sur ce qui ressemble au seul fichier d’installation possible dans le bundle, rien ne se passe. est-ce que je rate quelque chose ici?

je suis sous osx 10.5 et logic 7.2. est-ce que cmx fonctionnera avec ces programmes? si oui, quelqu’un pourrait-il me donner des conseils sur la façon de le faire fonctionner?

je l’ai acheté il y a plus d’une semaine maintenant et j’ai envoyé plusieurs tickets au support stillwell, mais sans aucune réponse,

au secours!! merci d’avance

De plus, le lien qui m’a été envoyé par e-mail avec le fichier clé pour cmx, s’ouvre lorsque l’on clique dessus mais n’a pas d’option pour télécharger un fichier clé — il indique « non disponible ».

Je suis complètement bloqué. Comment cela peut-il être si difficile comparé à l'installation de rocket et bombardier ?... que j'ai gérée parfaitement facilement.

Ceci a été résolu par courriel.

Chers amis, lorsque vous achetez un plugin, les liens du fichier clé expirent une semaine après l’achat… récupérez-les tant qu’ils sont chauds. Si quelque chose vous empêche de le faire avant l’expiration du lien, ouvrez un ticket d’assistance et fournissez-nous le numéro de commande original. Mais s’il vous plaît, essayez de télécharger le fichier clé AVANT l’expiration du lien.

Scott