Je viens de lire les détails sur le Rocket et le Bombardier, et je me demande lequel est le plus adapté pour le sidechaining et pour obtenir un effet de pompage intense dans mes morceaux.
Je suis incertain parce que le Rocket a un temps d’attaque très rapide, alors que le Bombardier semble avoir un temps d’attaque nul (en mode Bomb).
Lequel les gens recommandent-ils ? Je vais aussi tester les deux Merci.
Si vous souhaitez utiliser la compression comme effet (ce qui semble être le cas…), alors Rocket sera probablement votre premier choix.
Bombardier en mode Bomb peut faire certaines des choses que fait Rocket, mais il reste plus subtil et transparent que Rocket dans la plupart des cas.
Mon avis, bien sûr… les versions démo sont là pour une raison… essayez les deux et voyez laquelle vous préférez… qui sait, ce sera peut-être Bombardier !
J’ai finalement opté pour la Rocket, je l’ai essayée et je l’adore, pour être honnête. Je viens de l’acheter, les vitesses d’attaque et de relâche la distinguent vraiment, pour être honnête. Je vais beaucoup l’utiliser, pas seulement pour le S/C, pour être honnête. Très style 1176.