Vitesse de la fusée

Je n’ai jamais essayé le Rocket parce que la description le présente principalement comme un compresseur très rapide. J’utilise rarement des compresseurs réglés aussi vite. Mais je l’ai enfin essayé l’autre jour et j’ai adoré son son. J’ai aussi été surpris qu’il ne sonne pas aussi « rapide » que je m’y attendais sur la plupart des réglages. Y a-t-il quelque chose de différent dans la façon dont l’attaque fonctionne ?

Je suis hésitant maintenant, car j’ai adoré le son général. Un autre compresseur est-il en préparation, qui aurait le même caractère avec des attaques plus longues ? Il ne me semble pas le même que Major Tom, est-ce que je me trompe ? Veuillez me le faire savoir si c’est le cas.

J’adore que vos plugins aient un son. Enfin. Je suis tellement fatigué des plugins qui « sonnent comme un équipement classique X, seulement beaucoup plus propre et avec une réponse en fréquence étendue plus douce et plus transparente » ou d’autres absurdités de ce genre. Ignorance.

bb

Eh bien, c’est parti…

Oui, le compresseur est vraiment aussi rapide qu’il est indiqué. Pas de tours de Jedi dans l’attaque… il est juste rapide.

Je sortirai probablement d’autres compresseurs à terme, mais ce ne seront probablement pas des variations de The Rocket. Certaines de mes connaissances acquises en fabriquant The Rocket influenceront probablement la conception des futurs plugins, mais tout ce que je ferai ensuite sera sans aucun doute une chose à part entière.

The Rocket n’a absolument pas le même son que Major Tom… pas du tout. Vous ne vous trompez pas.

Merci pour vos commentaires, je suis content que vous appréciiez les plugins !

Scott