Après avoir téléchargé le fichier Spectro, y compris la clé #, dans mon dossier de plugins Reaper, l’interface utilisateur indique toujours que le produit n’est pas enregistré. Le plugin est utilisable, mais j’aimerais qu’il reconnaisse la clé pour qu’il soit enregistré. Merci.
Veuillez déposer un ticket d’assistance (voir la note sur la politique d’assistance en haut du forum), et inclure votre numéro de commande ainsi que votre adresse e-mail afin que je puisse le retrouver et comprendre quel est le problème.
Aussi, avez-vous lu le fil de discussion FAQ concernant l’enregistrement de vos plugins ? Neuf fois sur dix, c’est une chose couverte dans ce fil.
Scott
Merci pour la réponse rapide, Scott ! J’ai lu le fil des FAQ et j’ai également déposé un ticket d’assistance l’été dernier, auquel je n’ai jamais eu de solution ou de réponse. J’ai acheté Spectro en même temps que je travaillais sur le manuel ReaPower de Geoffrey Francis et je ne l’ai utilisé que pour compléter les exercices du livre, puis j’ai enchaîné sur Mixing Secrets de Mike Senior. Ce n’est que récemment que j’ai repensé à Spectro parce que j’ai acheté une autre paire de produits Stillwell recommandés dans le livre Mixing Secrets et que j’ai enfin commencé à mixer mon projet. Ça a été un long voyage. Je n’ai pas le numéro de commande ou quoi que ce soit d’autre, je ne l’ai pas gardé puisque j’avais la clé de licence (ma faute). Je comprends votre politique et ce n’est pas si grave. Mais je dois dire que je suis satisfait du service client bien amélioré à mon humble avis depuis l’année dernière. Merci de votre temps.
Ah, dommage.
Si cela ne vous dérange pas, pourriez-vous ouvrir un autre ticket d’assistance et y inclure simplement un lien vers ce fil de discussion ? Indiquez également l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de l’achat du plugin… Je pourrai ainsi le retrouver.
S’il y a un problème d’enregistrement, je peux vous aider à le résoudre. S’il s’agit d’un problème avec le code du plugin lui-même… schwa doit le corriger pour ses plugins.
Scott