Vous avez peut-être vu mon nom de temps en temps sur les forums Reaper (général, développeurs, etc.).
Je viens d’acheter Bombardier et je n’arrive pas à l’enregistrer.
J’ai vérifié que le fichier est #####-BOMB.key, qu’il est débloqué, etc. et qu’il n’y a qu’un seul fichier bombardier.dll dans le même répertoire que le fichier .key.
Je fais tourner Reaper 3.52/x64 sur Windows 7 64 bits.
J’ai l’impression que c’est un problème d’UAC — je me suis assuré que les deux fichiers avaient un accès complet, mais toujours rien.
Un dernier point, lorsque j’ai acheté Reaper, c’était avec une autre carte de crédit, donc le nom enregistré dans Reaper ne correspond pas au nom enregistré par Stillwell — est-ce important ?
Si vous allez dans l’Explorateur Windows, dans ce répertoire et que vous affichez les détails, est-ce qu’il indique que le fichier clé est de type « Document texte » ? Si c’est le cas, alors l’Explorateur Windows cache les extensions de fichiers pour les types de fichiers connus, et le fichier s’appelle RÉELLEMENT 47225-BOMB.key.txt… ce qui ne fonctionnera pas.
Vous devrez désactiver cette option sur le dossier pour pouvoir renommer le fichier, en supprimant l’extension .txt, ou aller dans l’invite de commandes et le faire à partir de là.
C’est l’hypothèse la plus probable, en tout cas. Je suis sur le point de m’écrouler et de dormir… il est trèèèès tard ici. Faites-moi savoir ce qu’il en est et je jetterai un coup d’œil le matin si cela n’a pas fonctionné.