Schope Analyser ne fonctionne pas

Bonjour, pouvez-vous m’aider, s’il vous plaît. J’ai téléchargé mon analyseur Schope tel qu’indiqué, la version AU, dans mon dossier Composants, où se trouvent tous mes autres plug-ins AU. Lorsque j’ouvre Logic, il est répertorié comme l’un de mes plug-ins, mais lorsque j’essaie de l’ouvrir, j’obtiens un message d’erreur (code d’erreur 1) et rien d’autre. J’utilise Logic 7.2.3 avec Apple OSX 10.4.11. Le fichier de composant et le fichier .key sont dans mon dossier /Library/Audio/Plug-ins/Component comme vous l’avez indiqué. Je crois que le code d’erreur 1 signifie que le plug-in n’est pas autorisé, bien que je n’en sois pas sûr. De plus, il n’est répertorié que comme un plug-in mono. Ne fonctionne-t-il pas en stéréo ? De plus, si je suis le lien ci-dessous pour recharger mon fichier de licence, il indique qu’il n’est plus disponible. Est-ce exact ? Je l’ai téléchargé sur mon PC Windows et l’ai enregistré sur un CD, avec le fichier de composant.

J’ai envoyé ceci comme ticket de support il y a neuf jours, j’en ai marre d’attendre !

Votre fichier de licence devrait être en ordre et vous ne devriez pas avoir besoin de le retélécharger… si tel est le cas, je peux vous rafraîchir le lien de téléchargement.

Je rappellerai à Schwa qu’il doit examiner cela… Je lui ai assigné le ticket dès qu’il est arrivé.

Scott