Bonjour
Je viens de télécharger Schope. Je l’ai utilisé sur l’ordinateur d’un ami et j’ai adoré. Je l’ai aussi acheté, donc j’ai la clé dans mon e-mail.
J’utilise un Mac 2 X 2,66 Ghz Dual-Core Xeon et Logic 8.
Je suis assez nouveau avec Logic 8 et je n’y ai jamais installé de plugins auparavant. J’utilise aussi Protools, mais je comprends que les AU et VST ne fonctionneront pas dans PT sans un FXP Wrapper, etc.
Au risque de paraître comme un IDIOT TOTAL, pouvez-vous me dire comment fonctionne l’installation si je prévois de l’utiliser UNIQUEMENT dans Logic ?
J’ai le dossier avec le composant du plug-in, le fichier Lisez-moi et le Manuel. J’ai le code de la clé dans mon e-mail. J’ai essayé de mettre le DOSSIER dans HD/Library/Audio/Plugins/Components. J’ai aussi essayé le DOSSIER dans User/Library/Audio/Plugins/Components.
J’ai déplacé le CONTENU du dossier hors du dossier et j’ai mis tous les composants dans la bibliothèque utilisateur sous User/Library/Audio/Plugins/Components – ce qui, je PENSE, est ce que le fichier Lisez-moi indique de faire.
Lorsque j’ouvre une session Logic et que j’essaie d’ouvrir le plug-in Schope, j’obtiens :
« Échec du chargement de l’unité audio, veuillez contacter le fabricant pour une version mise à jour ou une assistance supplémentaire. »
(-10110)
J’ai essayé de trouver un protocole d’installation de base dans les forums et je n’en ai pas trouvé. Je ne parviens même pas à ouvrir la fenêtre du plug-in dans une session. J’aurai aussi probablement besoin d’aide pour l’autorisation, car je semble assez incompétent. : )
Aidez-moi !
Merci