Bonjour,
Je viens d’acheter The Rocket et Vibe Eq et je suis très impressionné par ces deux produits.
Y aura-t-il d’autres développements à leur sujet ?
Bonjour,
Je viens d’acheter The Rocket et Vibe Eq et je suis très impressionné par ces deux produits.
Y aura-t-il d’autres développements à leur sujet ?
Eh bien, nous apporterons généralement des corrections de compatibilité à mesure que de nouvelles plateformes apparaissent, donc dans un sens oui, ce ne sont pas des choses que l’on peut installer et oublier une fois pour toutes. Depuis que nous avons commencé à publier des extensions, nous avons ajouté les formats AU et VST pour Mac OS X, ainsi que les formats VST x64 pour Windows, en même temps que des corrections de compatibilité pour plusieurs nouvelles versions de divers logiciels hôtes.
Quant à savoir si de nouvelles fonctionnalités seront implémentées… cela dépend si nous pensons que c’est quelque chose qui mérite d’être ajouté à l’extension ou si c’est quelque chose qui mérite d’être dans une tout autre extension. Nous devons toujours être prudents lorsque nous ajoutons de nouvelles fonctionnalités ou paramètres à une extension afin de ne pas rompre les projets que des utilisateurs existants pourraient déjà avoir.
Donc… oui, nous continuerons à y travailler de manière générale, mais « ça dépend » pour tout le reste.
Cordialement,
Scott
Ok, merci pour votre réponse.
Il me semble me souvenir de la possibilité que vous sortiez un compresseur de bus de type SSL. Est-ce que cela aura lieu cette année ?