Clic aléatoire avant le début de la région

Salut,
Merci pour tout votre travail acharné !
J’ai téléchargé la démo de Rocket hier et elle sonne et a l’air géniale. Un seul problème… J’entends un clic sec et aléatoire avant le début de la région seulement avec Decadence activé. Cela se produit à tous les réglages de mémoire tampon, de 32 à 1024. Lorsque Decadence est désactivé, il n’y a jamais de clic. J’ai essayé l’« astuce de la région vide » où l’on insère une région audio vide avant la première « vraie » région, mais ça clique toujours. J’aime beaucoup ce que fait Decadence, mais je n’arrive pas à éliminer le clic. Avez-vous des idées ?

Merci,

redlogic

Quel hôte, quelle profondeur et quel échantillon de taux?

Je vais essayer de le reproduire. Si je peux le reproduire je pourrais, j’espère, le résoudre.

Solution provisoire… avez-vous essayé d’automatiser le paramètre de décadence pour qu’il ne s’active qu’après le début de la région?

Scott

Bonjour Scott,

Merci pour la réponse rapide. J’utilise Logic Pro 8.0.2 et je travaille à 24/44.1. Je n’ai pas encore essayé d’automatiser le paramètre de déclin pour qu’il ne s’active qu’après le début de la région. Je vais essayer et vous tiendrai au courant. Consultez ma signature pour les spécificités de mon système.

Merci encore,

redlogic