Activer le "decadence" coupe le son dans Live

Le titre dit tout, vraiment ! Au début, je pensais que c’était juste le Rocket, après une inspection plus approfondie, il s’avère que c’est le bouton Decadence !! Ça n’arrive pas sur tous les projets et pas tout le temps non plus sur celui-ci…? Des idées ?

Quelle version de Live ? Je teste avec Live 7.0.10 sans problèmes. Si vous utilisez la même version, pouvez-vous créer le plus petit projet possible qui puisse reproduire le problème de manière semi-fiable afin que je puisse le tester ici ?

Si je peux le reproduire, je peux le corriger. Sans cela, c’est comme un coup de fusil dans le noir.

Scott

Salut Scott, je suis sur la version 7.0.12, je vais réessayer maintenant.

Bon, je viens de créer une nouvelle chanson avec la Rocket sur 3 canaux, ça a très bien fonctionné. J’ai éteint mon ordinateur, je suis allé me coucher, je me suis réveillé et j’ai redémarré le projet… le bouton de décadence a coupé le son sur le canal de batterie !! Je ne sais pas quelles autres informations je peux vous donner, à part que j’ai 3 instances de la Rocket ouvertes, le projet est à 88200. Je vais retirer 2 instances du projet, redémarrer et voir…

Ok, j’ai donc supprimé les 2 instances non essentielles de «Rocket», enregistré mon projet, redémarré en direct, ouvert le projet, et voilà !! Le bouton de décadence fonctionne normalement.
Donc, cela doit être lié à plusieurs instances de «Rocket» dans Live 7.0.12.
J’espère que cela aide !

Juste une pensée aléatoire rapide :
as-tu téléchargé la dernière version de « Rocket » ?

J’avais des problèmes très similaires dans Cubase 4 avec une incarnation antérieure du plugin, que Scott a rapidement corrigée. Bonne chance !

Euh… vous comprenez qu’à 88 kHz, Decadence fait fonctionner ce plugin en interne à 176 kHz, n’est-ce pas ??? Je veux toujours résoudre le problème si je peux le reproduire, mais je ne vois pas beaucoup d’intérêt à Decadence à ce taux d’échantillonnage.

Juste une pensée…

Scott

Salut Scott, non, je ne savais pas ça ! Peut-être que je vais essayer de réduire ça alors, ou ne pas m’embêter avec « Decadence » à ce rythme. Des nouvelles sur le sidechaining en live, pendant que tu y es ?

De plus, cela s’est produit à des fréquences d’échantillonnage plus faibles…

Quand avez-vous téléchargé votre version du plugin ? Je n’ai fait aucune modification récemment, mais comme quelqu’un l’a souligné plus tôt dans ce fil de discussion, j’ai eu des problèmes similaires qui ont déjà été corrigés. Si vous avez téléchargé au cours du dernier mois, ignorez cette question… il n’y a eu aucun changement dans cette période.

Scott

Oui, téléchargé au cours du dernier mois.