Major Tom plante Orion Pro

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d’essayer Major Tom sur mon ordinateur (PC, Pentium D, XP SP2, 3 Go de RAM) après qu’on me l’ait vivement recommandé — et jusqu’à présent, je suis très impressionné. Enfin, plus d’Attack et de Release — je déteste ces boutons ! Bref, tout fonctionne parfaitement dans Orion Pro (7.2) jusqu’à ce que je manipule l’un des boutons de l’interface de Major Tom, et le programme se bloque immédiatement dans une boucle audio et doit être fermé. Cela arrive à chaque fois… D’ailleurs, 1973 fait la même chose. Existe-t-il une solution, car j’aimerais vraiment utiliser les deux… Merci ! :frowning:

Je crois que nous avons trouvé le problème et je suis en train de créer de nouvelles versions de tout… Je publierai un autre message lorsque les nouvelles versions seront disponibles au téléchargement.

Merci !

Scott

Waouh… merci Scott…

Bump…Même commentaire pour l’égaliseur de vibration 1973 dans la dernière version d’Orion 7.5.

Nous sommes en contact avec Jouni (développeur de Orion) à propos de ce problème, nous publierons ici une mise à jour quand cela sera résolu. Désolés pour le désagrément !

Si cela n’a pas été résolu par Synapse ou par vous (auquel cas ce message était un peu insensé :laughing: ), vous obtenez encore – du moins dans Orion Platinum – parfois ces messages de « mini dump » si quelque chose ne va pas (ils les utilisaient dans les bêtas 7.5). Peut-être que si l’un de vous a obtenu un tel fichier, vous pourriez l’envoyer (les informations pour ce faire se trouvent sur le forum d’Orion). Cela m’intéresse aussi, car j’utilise Orion Platinum en plus de Reaper, mais je n’ai pas encore testé Major Tom, et 1973 uniquement dans Reaper.