Perte des réglages

J’essaie vos plug-ins dans Logic 8 (G5 Dual 2.0 et MBP 2.0) et je les apprécie vraiment. J’ai l’impression de perdre les réglages des plug-ins lorsque je déplace une session d’un ordinateur à l’autre. Les plug-ins conservent leurs valeurs lorsque j’enregistre et que je rouvre la session sur le même système, mais j’ai du mal à faire des allers-retours. Je me demandais si vous aviez déjà constaté ce comportement.
Merci
g

Les machines ont-elles les mêmes versions des plugs ? J’ai vu un cas où la version originale des plugs autres que Rocket présentait une incompatibilité de version dans les paramètres… nous ne savons pas comment cela s’est produit, mais une partie du code source a dû se désynchroniser.

S’ils ont des versions différentes, nous nous retrouvons malheureusement avec un cas où vous devrez conserver les anciennes versions pour ouvrir les anciens projets, et utiliser les nouvelles versions pour tout le reste.

C’est très pénible, je sais, mais il n’y a rien à faire à ce stade, sauf s’assurer que cela ne se reproduise plus jamais.

Scott

Désolé pour le délai. J’étais en session et je n’ai pas pu vérifier.
Il semble que j’aie la même version de Rocket sur les deux ordinateurs (il n’y a pas de numéro de version, mais les deux ont été créés le 11 septembre à 19h). Cela pourrait-il être un problème de PPC vs Intel ? Les paramètres sont corrects sur un seul système – ils ne se perdent que lorsque l’on change d’ordinateur.
Merci encore

Désolé pour le désagrément, mais à l’heure actuelle, aucun de nos modules AU (Audio Unit) ne conservera son état sauvegardé lors du passage entre les Macs Intel et PPC. Nous y remédierons dans une future mise à jour.

Ah, la réponse malheureuse.

Si je fais des allers-retours entre le G5 et le MBP Intel avec la même session, les réglages de plug-ins effectués sur un système n’existent pas sur l’autre après le transfert. Tous les contrôles sont réinitialisés à une position zéro par défaut après le transfert.

J’ai vérifié quelques instances avec des préréglages utilisateur enregistrés connus, et ils ne se rechargent pas si on les active.

C’est un peu un problème ; y a-t-il une solution de contournement ? Comment relanceriez-vous une session sur un autre système un an plus tard ? J’adorerais voir une solution à cela.

Cordialement,

Doug Williams

« Eh bien, nous ne pouvons rien promettre avant de l’avoir réalisé, mais nous ferons de notre mieux pour que les anciens projets se chargent correctement. Ce n’est peut-être pas possible, mais nous allons bien sûr essayer. »

Scott

Merci Scott ! Bonne chance !