Bonjour ! Je viens d’acheter l’égaliseur 1973. Un son fantastique, merci !
Je remarque qu’il n’y a pas de fichiers d’aide associés à vos plugins (à moins qu’il ne me manque quelque chose). Bien que je n’aie certainement pas besoin qu’on me dise comment utiliser un égaliseur, un manuel d’une sorte ou d’une autre serait utile avec certains de vos autres plugins, tels que « Major Tom », etc. Prévoyez-vous d’ajouter des fichiers d’aide ou des « readmes » à un moment donné ?
Eh bien, je ne pensais pas qu’ils étaient nécessaires, et non, vous ne manquez de rien. Ce n’est pas la première demande que j’aie eue, cependant, alors je suppose que je ferais mieux de m’y mettre…
(s’il vous plaît, NE prenez PAS cela comme une critique des capacités de qui que ce soit… j’ai juste été trop près des plugins depuis trop longtemps… ça me semble BEAUCOUP trop évident après tout ce temps. Schwa fait des manuels pour certains de ses plugins les plus complexes… je suis juste paresseux.
Nous sommes tous jusqu’au cou dans les ports Mac en ce moment, donc il faudra un peu de temps avant que je puisse m’en occuper. En attendant, vous êtes certainement les bienvenus pour poster vos questions dans les forums de plugins correspondants… nous serons heureux de répondre à vos questions là-bas, et cela construira également une base de connaissances des questions qui doivent être abordées dans le manuel.