Tous les plug-ins, toutes les plateformes : modifications pour améliorer la stabilité sur tous les hôtes.
Tous les plug-ins Mac OS X : nouveau programme d’installation .dmg étincelant. Beaucoup plus facile à installer maintenant. Téléchargez, cliquez (licence), cliquez (plug-in), faites glisser (vers la destination indiquée dans le programme d’installation), profitez-en.
1973, toutes plateformes : contrôle de la bande passante médiane. Soyez prudent lorsque vous utilisez des projets existants. Le paramètre de largeur est par défaut à l’ancien style (« étroit »), mais tous les hôtes n’honorent pas la demande lors du chargement d’un projet existant.
Je ne suis pas sûr où poster ceci, mais voici: j’ai téléchargé les dernières bêtas et j’ai tellement aimé les plug-ins que j’en ai acheté 3 d’un coup après quelques heures. Le problème est qu’après avoir reçu les clés, j’ai regardé dans le répertoire où les fichiers sont censés être placés sous macOS 10.6 (dans le dossier «Components»), et il n’y a pas de fichiers là ? Où dois-je placer mes clés d’enregistrement ?
Utilisez-vous les versions VST plutôt que les unités audio (AU) ? Si oui, il suffit de placer le fichier clé dans le dossier VST avec les plugins. Sur un Mac, il existe deux emplacements où chaque plugin pourrait éventuellement se trouver… l’un est une bibliothèque à l’échelle du système et l’autre est une bibliothèque spécifique à l’utilisateur.
/Library/Audio/Plug-Ins/Components <– À l’échelle du système pour les unités audio
~/Library/Audio/Plug-Ins/Components <– Spécifique à l’utilisateur pour les unités audio. ~ est un symbole signifiant « votre répertoire personnel »
/Library/Audio/Plug-Ins/VST <– À l’échelle du système pour les plugins VST
~/Library/Audio/Plug-Ins/VST <– Spécifique à l’utilisateur pour les plugins VST
Les plugins devraient toujours être dans l’un de ces quatre emplacements, selon le type de plugin. Où que se trouve le plugin, c’est là que vous devez placer le fichier clé.
Merci beaucoup pour la réponse rapide. Quelle étourderie de ma part de ne pas avoir cherché dans le dossier racine au lieu du dossier utilisateur ! Cela a tout résolu.
J’adore les extensions, continuez votre excellent travail !