Bonjour
J’ai un système en dual boot, l’un est Windows 7 32 bits, l’autre Windows 7 64 bits. Mon DAW est sur le système 32 bits sans accès à Internet. J’ai quand même téléchargé la clé et elle apparaît comme un fichier de registre sur le système 64 bits, mais lorsque je charge le système 32 bits, il indique « fichier clé » et Windows ne le reconnaît pas. J’ai mis le fichier dans un dossier avec Schope et quand je l’essaie dans Sonar 8.52, il est toujours non enregistré.
Je suis désolé ! Vous avez posté il y a une semaine et avez également envoyé un e-mail, mais j’ai négligé les deux. Je suis désolé de vous avoir fait attendre.
Le fichier clé doit être simplement placé à côté de Schope.dll. Vous ne devez pas essayer d’exécuter, de double-cliquer ou de faire quoi que ce soit d’autre avec le fichier clé, il suffit de le glisser dans le dossier à côté du plugin. Veuillez vous assurer que le fichier clé s’appelle exactement 47225SCHP.key, sans autre extension.
De plus, parfois les clients de messagerie modifieront l’extension du fichier clé, donc si ce qui est décrit ci-dessus ne fonctionne pas, je vous enverrai un e-mail (dans quelques heures, quand je serai de retour à mon bureau) une copie compressée du fichier clé, que vous pourrez ensuite décompresser et placer dans le dossier à côté du plugin.
La plateforme 32 bits vs 64 bits n’est pas un problème, le même fichier clé fonctionnera sur les deux systèmes.
Encore une fois, je suis désolé pour ce silence radio.
Merci beaucoup pour votre réponse, je pensais que je n’allais jamais réussir à régler ce problème. D’après ce que je vois, le fichier est correct et je l’ai mis dans le même dossier que le plugin, Windows devrait-il reconnaître ce fichier car un Windows le fait (partition Win 7 64 bits), mais mes fenêtres Daw ne le font pas (partition Win 7 32 bits).
Si vous pouviez m’envoyer le fichier par e-mail, ce serait super, merci Steve.
Windows ne reconnaît pas vraiment ce fichier ni sur sa version 32 bits, ni sur sa version 64 bits. L’un d’eux pourrait penser que c’est un fichier de clé de registre en raison de son extension « .key », mais ce n’est pas un fichier de clé de registre, c’est juste un fichier texte. Le fait que Windows ne reconnaisse pas le fichier clé, ou pense le reconnaître, n’a aucune importance, car vous n’ouvrirez ni n’exécuterez le fichier clé d’aucune façon, vous le copierez simplement dans votre dossier de plug-in.