J’ai téléchargé la version d’évaluation de Bombardier (AU) pour Mac et j’essaie de l’utiliser avec DP 7.23 sous OSX 10.6.7.
J’ai acheté une licence, copié le fichier .txt dans mon dossier de composants et lancé DP 7.23, mais il indique toujours qu’il s’agit d’une version d’évaluation. J’ai supprimé le composant bombardier original et l’ai réinstallé, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Veuillez lire le fil de discussion épinglé dans le forum des questions fréquemment posées… vous constaterez que le problème est probablement dû au fait qu’il s’agit d’un fichier texte… Safari (ou tout autre navigateur que vous utilisez) a été « serviable » et a ajouté une extension .txt au fichier qui ne devrait pas être là. Le nom du fichier devrait se terminer par .key – et non par .txt ou .key.txt
Si cela ne résout pas votre problème, rendez-vous sur notre système de tickets d’assistance à l’adresse stillwellaudio.mojohelpdesk.com et soumettez un ticket. Vous pouvez également en soumettre un en envoyant un e-mail à l’adresse support [arobase] stillwellaudio point com, mais faites attention aux e-mails de confirmation et suivez les instructions, sinon le ticket restera en suspens et ne nous parviendra jamais.