Bonjour,
J’ai procédé comme suit :
J’ai acheté des licences (seulement pour Reaper, car je ne travaille pas commercialement) pour Vibe EQ, Event Horizon, Major Tom et Rocket.
J’ai bien reçu les e-mails avec les liens pour télécharger les licences — je les ai téléchargées et placées dans le bon dossier (composants).
Puis, j’ai téléchargé les copies d’évaluation de Vibe EQ, Rocket, Major Tom et Event Horizon pour m’assurer d’avoir les dernières versions et je les ai mises dans le dossier des composants.
En ouvrant Logic 8.02 et en insérant des plug-ins, la fenêtre pop-up apparaît, m’indiquant qu’il s’agit seulement d’une copie d’évaluation.
Étrangement, cela n’arrive pas pour Rocket.
Les licences sont : 47225-ROCK.key / 47225EVTH.key / 47225MAJT.key et 47225VIBE.key
Merci d’avance pour votre aide
Thomas
Je suis désolé, ces licences fonctionnent exactement comme elles le devraient. Quelle partie de « Reaper uniquement » n’est pas claire ? Ces licences ne s’afficheront comme enregistrées que lorsque les plugins sont utilisés dans REAPER, la DAW de Cockos, Inc. (reaper.fm/) La licence « Reaper uniquement, utilisation non-commerciale » est destinée aux personnes qui UTILISENT Reaper ET l’utilisent de manière non-commerciale… ce n’est pas l’un ou l’autre.
Rocket a un affichage d’enregistrement différent des autres… si tous les affichages du compteur kilométrique décomptent lorsque vous ouvrez le plugin, il n’est pas enregistré.
Ceci est couvert dans notre section « Questions fréquemment posées » de ce forum ici :
Scott
Désolé, je me suis trompé d’une manière ou d’une autre. Y a-t-il un moyen de « mettre à niveau » mes licences vers des licences commerciales ?
Oui. Quand je serai au bureau demain, je rechercherai votre commande et vous enverrai un coupon de réduction qui compensera le prix total par le montant que vous avez payé pour les licences Reaper uniquement… ou quelque chose comme ça. C’est un nouveau système de commerce électronique, donc je devrai chercher comment faire. Mais je m’occuperai de votre cas d’une manière ou d’une autre.
Merci,
Scott
Merci beaucoup. Et même si vous l’avez peut-être déjà entendu : vos plugins sont vraiment géniaux et le support est de loin le meilleur que j’aie jamais rencontré.
Merci encore.
Thomas
Je vous ai envoyé les informations de mise à niveau par e-mail. Faites-le-moi savoir si vous ne le recevez pas. L’URL de commande de mise à niveau est valable jusqu’au 18 mai.
Scott
J’ai bien reçu votre mail et tout va bien et fonctionne.
Merci encore
Thomas