Grosse mise à jour : La version 4.0 de 1973, CMX et Event Horizon est en ligne !

Grosse mise à jour : les versions 4.0 de 1973, CMX et Event Horizon sont disponibles !

Je suis ravi de pouvoir enfin publier de nouvelles mises à jour majeures pour trois de mes plugins les plus appréciés : 1973, CMX et Event Horizon. La version 4.0 les intègre pleinement dans l’ère moderne tout en préservant le son et le flux de travail sur lesquels les ingénieurs comptent.

Prise en charge native d’Apple Silicon

Ces plugins fonctionnent désormais nativement sur toutes les machines Apple Silicon — rapides, efficaces et sans traduction Rosetta. Les Mac Intel restent également entièrement pris en charge.

Prise en charge précoce de Windows-on-ARM

Microsoft pousse fort Win-on-ARM, et je veux être prêt. Ces versions incluent une prise en charge précoce ARM64EC/ARM-aware afin que les plugins fonctionnent dès aujourd’hui et aient une voie claire à suivre à mesure que la plateforme mûrit.
**
Éléments graphiques Retina / HiDPI**

Chaque interface a été rafraîchie avec des graphismes haute résolution, @2x, conçus pour être d’une netteté remarquable sur les écrans Retina et HiDPI. Les plugins s’affichent à la bonne échelle avec un texte net, des détails précis et une sensation moderne et épurée.

Suréchantillonnage optimisé par Voxengo R8Brain

Le suréchantillonnage utilise désormais la bibliothèque Voxengo R8Brain — l’un des moteurs de rééchantillonnage les plus propres et les plus précis disponibles. Cela signifie :
• une réduction drastique de l’aliasing
• un échantillonnage vers le haut/vers le bas transparent
• une fidélité accrue à des niveaux de drive élevés

Prise en charge VST3 considérablement améliorée

Les versions VST3 ont été entièrement remaniées pour une meilleure compatibilité DAW (station de travail audionumérique), une meilleure gestion de l’automatisation et une fiabilité globale.

Nouveau : installation de licence par glisser-déposer

Les licences peuvent désormais être installées en faisant simplement glisser votre fichier de licence sur l’interface utilisateur du plugin en cours d’exécution.
• Pas de redémarrage de l’hôte requis
• Une seule action active tous les formats de plugin
• Fonctionne instantanément et élimine l’ancien flux de travail de copier/coller
• Les licences existantes à leurs emplacements d’origine continuent de fonctionner sans modification. C’était l’une des améliorations de la qualité de vie les plus demandées — et la voici.

Ce sont des mises à jour gratuites pour tous les clients existants, et — comme toujours — des essais téléchargeables 100 % fonctionnels sont disponibles pour quiconque souhaite les essayer.

Merci à tous ceux qui utilisent ces plugins dans leur travail quotidien. D’autres mises à jour (et quelques surprises) sont en route.

2 « J'aime »