Bonjour Monsieur Stillwell. ![]()
J’utilise cet égaliseur génial à chaque fois que je suis au studio de mes amis, et je dois dire que je l’adore vraiment, et je dis bien vraiment.
Mais j’aimerais vous demander si vous pouviez en faire une version entièrement paramétrique, ou faire un autre égaliseur si vous ne voulez pas y toucher. Mais j’aimerais qu’il ait exactement le même aspect et la même sensation que celui-ci, car je me sens bien quand je regarde l’interface graphique et que je tourne les boutons en écoutant. C’est juste comme ça, je ne sais pas ce qui le rend ainsi, mais c’est la pure vérité.
Le fait est que j’ai souvent besoin de plus d’une bande médium, je dois donc insérer une autre instance dans un autre slot et continuer à partir de là. Mais c’est un vrai calvaire de devoir penser à l’endroit où j’ai mis l’instance que je cherche si je dois faire un changement ou quoi que ce soit. C’est vraiment ennuyeux.
Et parfois, je veux couper et renforcer des fréquences qui ne sont pas fournies dans cette unité, ce serait donc une autre raison qui pourrait justifier ma demande.
Donc, un égaliseur entièrement paramétrique avec passe-haut, passe-bas, 4 bandes, tout avec f et q balayables serait génial monsieur. ![]()
Des choses supplémentaires comme des interrupteurs on/off pour chaque bande seraient super (mais pas du tout aussi importantes), et un bouton +/- pour ajouter encore plus de bandes si jamais on en a besoin serait génial (j’aimerais ça). ![]()
Il pourrait peut-être fonctionner comme deux modes d’opération, un mode 1973 comme dans la version actuelle, et un mode bascule qui vous donne toutes les autres options si on en avait besoin, et je pense que beaucoup de gens en ont besoin et seraient heureux de l’obtenir. ![]()
Je veux dire, il y a déjà eu un changement dont j’ai lu qu’il traitait des gars qui demandaient des options de q différentes pour la bande médium, et vous l’avez réalisé. Pourriez-vous s’il vous plaît au moins considérer cela comme une option ?
Je sais que c’est probablement beaucoup de travail, mais il y a beaucoup de fréquences que nous devons maîtriser, alors… ![]()
Et même si vous ne le réalisez pas, je continuerai à l’utiliser chez mon ami ! Mais je serai grognon de ne pas avoir toutes ces options. ![]()
Merci pour votre temps.