pour une raison quelconque, le rendu supprime le signal audio et je ne peux pas le récupérer à moins de supprimer et de restaurer le plugin VibeEQ.
J’ai essayé cela avec une nouvelle session et VibeEQ comme seul plugin et le problème persiste.
Reaper 3 bêta 2 (et 3). Mac Leopard 10.5.6
Je suis désolé, mais je ne peux pas reproduire cette erreur… J’ai essayé d’utiliser les versions VST et AU de Vibe EQ… et cela fonctionne tout simplement. ![]()
Je tourne sur la même version de Mac OS X sur un Mac Mini. J’utilise actuellement la version Beta 1 de REAPER, plutôt que la 2, donc je soupçonnerais un possible bug de REAPER… mais leur code est sacrément bon, donc je ne suis pas vraiment sûr de l’origine du problème. Je vais passer à la Beta 3 et voir ce qui se passe…
Scott
hmm c’est VRAIMENT étrange. Je pensais que si c’était un bug de reaper, démarrer une nouvelle session y remédierait. Je pense que je vais essayer une version stable et voir ce qui se passe
Même chose avec la bêta 3… fonctionne parfaitement.
Désolé… si je peux le reproduire, je peux généralement le corriger, mais si je n’arrive pas à provoquer l’erreur, j’ai les mains liées.
Scott