Sculpto ne charge pas dans REAPER x64

J’ai essayé de charger ma version payante de REAPER de Sculpto dans REAPER x64, mais elle est apparemment ignorée lors du scan VST, car elle n’apparaît pas dans la liste VST. Un correctif sera-t-il bientôt disponible ? Tous les autres plugins Stillwell et Schwa se chargent correctement.

Merci,
MrMoto

Up…

Petit rappel…

Je vais en informer schwa… désolé pour le retard.

Scott

Bonjour, je suppose que vous essayez de charger le Sculpto 32 bits réservé à Reaper dans Reaper 64 bits via le pont x86 de Reaper. Ce n’est malheureusement pas supporté.

Il y a environ un an, nous avons changé la façon dont nos licences fonctionnent. Auparavant, pour les licences Reaper à prix réduit, nous proposions des versions des plugins réservées à Reaper qui ne se chargeaient tout simplement pas dans d’autres hôtes (ou via un pont, comme vous l’avez découvert). Pour les plugins que nous avons sortis au cours de la dernière année environ, nous avons plutôt proposé une version du plugin qui se chargera dans n’importe quel hôte, avec une licence Reaper uniquement à prix réduit qui n’est reconnue que dans Reaper. Sculpto n’a pas encore été mis à jour vers ce nouveau système.

Je suis sûr que c’est plus d’informations techniques que vous ne le souhaitez, mais la version courte est que tant que Sculpto ne sera pas mis à jour, la version réservée à Reaper ne fonctionnera pas via le pont. En attendant, il devrait être possible d’exécuter la version d’évaluation du Sculpto pour tous les hôtes via le pont, n’hésitez pas à le faire si cela vous convient.

Merci Scott de vous être interposé et merci Schwa pour l’explication élaborée. J’aime savoir pourquoi les choses arrivent ou n’arrivent pas et vous n’avez rien omis. :wink:

Je fais effectivement tourner Sculpto en pont dans REAPER x64 et je vais, pour l’instant, télécharger la version pour tous les hôtes et l’utiliser. De cette façon, j’aurai à nouveau ce super petit VST à ma disposition et, grâce à votre réponse, je n’aurai pas le sentiment de faire quelque chose de mal.

Continuez votre excellent travail, tous les deux !