schope install ect

salut,

je viens d’acheter l’appareil et il me semble que j’ai du mal à le faire fonctionner. je pensais avoir suivi les instructions très simples du fichier «read me», mais sans succès.

comment puis-je être guidé dans ce processus?

merci,

todd

Quelle plateforme (Mac/PC) ?

Quel hôte (Cubase/Logic/Live/Reaper/DP) ?

Nous serons ravis de vous aider.

Scott

Bonjour Scott,

je suis sur un Mac avec PT.

Ah… nous ne prenons pas en charge le format de plugin RTAS (Pro Tools). La seule façon d’utiliser nos plugins dans Pro Tools est d’utiliser l’enveloppeur de plugin (plugin wrapper) de FXpansion : fxpansion.com/index.php?page=15&tab=43

Si vous le saviez déjà et que vous rencontrez des problèmes pour charger le plugin enveloppé, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Si tout cela vous est nouveau, nous nous excusons pour le malentendu… cela n’arrive presque jamais, car la plupart des gens essaient les versions de démonstration de nos plugins avant d’acheter. Je recommande fortement l’enveloppeur, car il ouvre un vaste univers d’excellents plugins VST à des prix raisonnables aux utilisateurs de Pro Tools. Mais si vous ne souhaitez pas le faire, envoyez-moi vos détails d’achat à schwa [at] stillwellaudio [dot] com et nous organiserons un remboursement.