Je n’ai pas Schope installé sur mon Mac actuellement, mais oui, les entrées sidechain sont considérées comme les entrées 3 et 4 pour Schope. Vous devrez probablement configurer un nouveau bundle/bus afin de router le signal vers le sidechain.
Quelles sont et où sont exactement ces entrées Sidechain? Suis-je censé voir un menu déroulant dans le plug-in Schope lui-même? Parce que je ne vois absolument rien.
(Je suis un vétéran de DP et je connais les bundles, les bus et tout ça, donc ma question ne porte pas sur le routage DP de base et tout ça, je ne vois juste aucun Sidechain dans le plug-in…)
La sidechain apparaît dans l’en-tête de DP au-dessus du plugin lorsqu’un plugin prend en charge des entrées supplémentaires. La version 5.13 pourrait ne pas l’avoir (je ne l’ai installée nulle part pour le moment)… je sais qu’elle est présente dans DP6 et 7.
Ahh… du moins selon Sound on Sound ( soundonsound.com/sos/jan09/a…p_0109.htm ), DP5 et les versions antérieures ne disposaient pas de la fonction de sidechain. Dommage.