Demandes pour les prochaines versions de Spectro

Chers tous
Je suis un nouveau propriétaire de Spectro, que j’utiliserai pour nettoyer de nombreux fichiers… Je viens d’obtenir la version complète suite à quelques demandes !
J’ai remarqué que l’application ne fonctionne pas sur Peak 6.0 (la dernière version, ainsi que les précédentes).
J’ai quelques requêtes spéciales : serait-il possible…

• de régler manuellement des points de bouclage ? Je veux cette fonctionnalité avec la possibilité d’exporter les réglages de filtre (équivalent à étendre horizontalement les carrés sur l’axe x) ! Ce serait le seul moyen de nettoyer certains bruits potentiels sur l’audio entrant, après avoir évalué ce qui ne va pas.
  • de redimensionner la fenêtre Spectro, en étant capable d’utiliser un mode plein écran ?
  • de redimensionner la fenêtre d’édition par rapport à la fenêtre d’aperçu
  • d’utiliser des crayons (avec une largeur définissable par l’utilisateur) à côté des carrés actuels, pour éditer le contenu audio ?
    Cordialement

laurent

hangars-liquides.com

une version autonome serait également géniale

rapport de bug pour la version existante : ne fonctionne pas avec Bias Peak (testé sur les versions 5 et 6 - les plus récentes), faisant planter l’hôte

Salut, merci pour le message. Je vais certainement régler la compatibilité de Bias Peak (pour tous les plugins) dans un jour ou deux et sortir une mise à jour. Je dirais que toutes tes autres suggestions sont de très bonnes idées et la plupart de ces fonctionnalités seront probablement dans Spectro 2. Je n’ai pas encore de calendrier précis pour Spectro 2, cependant.

J’ai fait des progrès concernant la compatibilité avec Bias Peak. Veuillez essayer la version que vous préférez parmi celles-ci, et voyez comment elle se comporte :

downloads.stillwellaudio.com/sch … tro_AU.zip
downloads.stillwellaudio.com/sch … arc_AU.zip
downloads.stillwellaudio.com/sch … lga_AU.zip

Merci.