Problème d'enregistrement

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

Je viens d’acheter le plugin 1973 ce matin. Il fonctionne très bien mais…
J’ai installé le fichier clé dans mon dossier Vst, enlevé l’extension .txt à la fin du fichier et il me dit TOUJOURS que c’est une version d’évaluation.

Que fais-je de mal ?

J’utilise SONAR 64 bits et j’ai téléchargé la bonne version du plugin.

Merci

Martin

J’ai téléchargé votre fichier de clé et il fonctionne parfaitement sur ma copie de REAPER… êtes-vous sûr d’avoir placé le fichier de clé dans le même répertoire que le plug-in ?

Scott

Bonjour Scott,

Merci pour ta réponse rapide.
Je suis certain de l’avoir mis dans le bon dossier… il est juste à côté de la dll.

Je n’utilise pas Reaper, mais juste Sonar 8.5.

J’ai essayé de le réinstaller cet après-midi et j’ai toujours le message “non enregistré”.

Martin

Si vous regardez le dossier dans l’Explorateur Windows, la colonne « Type de fichier » pour le fichier clé indique-t-elle « Document texte » ? Si c’est le cas, l’Explorateur cache peut-être l’extension de fichier pour les types de fichiers connus, et le fichier A VRAIMENT une extension .txt.

Essayez d’accéder à ce répertoire à partir d’une invite de commande et de faire un ‘dir 472*.*’. S’il se termine par .txt, vous pouvez le renommer à partir de là.

Alternativement, vous pouvez modifier les options de l’Explorateur Windows pour ne pas masquer les extensions de fichier des types de fichiers connus… (Options des dossiers et de recherche > Affichage > Masquer les extensions des types de fichiers connus <— Décochez cette option.)

Deux choses sont certaines… le fichier clé EST valide et C’EST une licence “tous hôtes”. Il n’y a aucune raison pour qu’il ne fonctionne pas s’il se trouve dans le même répertoire que le plugin en cours de chargement et si le fichier clé est correctement nommé.

Merci Scott,

C’était bien ça le problème.

Ça marche bien maintenant.

Cordialement,

Martin