La version OS X réduit le volume des pistes dans Reaper

Toute piste avec le Rocket dans la chaîne d’effets ne rend pas — et le projet doit être fermé et rouvert pour les réactiver! De plus, les pistes Rocket sont également coupées lors du rebond.

Ceci est valable pour les versions AU et VST.

David (anciennement responsable du support technique chez Open Labs :slight_smile:

Quelles sont les versions de l’hôte et du système d’exploitation, s’il vous plaît…

Scott

OS 10.5.8 4 Go de RAM 2,6 GHz Core 2 Duo
Reaper 3.4/i386
Dernière version de Rocket disponible (téléchargement et installation propres aujourd’hui)

Ok, je vais tester ici.

Scott

Merci.

J’ai le même problème, principalement quand j’essaie de faire un rendu dans Reaper. Tout l’audio disparaît soudainement. Et je dois remettre le plugin dans la chaîne ou redémarrer la session.

Quelqu’un pourrait-il m’aider, s’il vous plaît ? :confused:

J’y travaille !

Scott

Merci Scott..

J’ai dû le télécharger à nouveau aujourd’hui car mon disque dur est tombé en panne plus tôt cette année et je n’avais pas réalisé que la fusée n’était pas là. (je n’ai pas beaucoup enregistré !)

J’ai eu le même problème avec le Badbussmojo.. (que je n’ai pas encore acheté) j’ai pensé que c’était peut-être un nagware ?
Le badbussmojo est génial d’ailleurs.

Non, aucun de nos produits ne produit intentionnellement de silence… nos démos sont complètes.

Scott