Pas d'interface graphique sur Major Tom 64 bits

Bonjour Scott,

Je viens d’acheter Major Tom x64 pour l’utiliser dans Cubase 7 x64 (tournant sous Windows 7 x64). J’ai suivi les instructions d’installation à la lettre, mais lorsque je veux insérer Major Tom, je ne vois pas d’interface graphique, juste un écran blanc, seuls les contrôles standard de Steinberg Cubase (comme la lecture et l’écriture d’automatisation) sont visibles. Lorsque je clique dessus, rien ne se passe et mon écran se fige, je dois alors faire « ctrl-alt-suppr » pour que ma DAW fonctionne à nouveau. J’ai aussi réinstallé le programme plusieurs fois, redémarré l’ordinateur, mais sans succès… Êtes-vous familier avec ce problème ? J’espère sincèrement que vous pourrez m’aider !

J’espère avoir de vos nouvelles bientôt.

Meilleures salutations,
Vincent

Je vais travailler avec vous pour régler ce problème, mais j’ai constaté une recrudescence de ce phénomène dernièrement… personne ne télécharge les démos gratuites pour tester un produit avant de l’acheter ? C’est pourtant pour cela que nous les mettons à disposition…

Je n’ai pas de Cubase pour déboguer, mais nous y arriverons d’une manière ou d’une autre.

Veuillez soumettre un ticket d’assistance (voir le fil de discussion épinglé en haut du forum…) afin que je puisse vous envoyer un lien vers une version alternative d’un autre plugin (je n’ai pas de nouvelle version de Major Tom à vous faire tester pour le moment)… J’aimerais voir si les versions plus récentes fonctionnent correctement dans Cubase. Si c’est le cas, alors j’ai un plan d’attaque.

Scott