Jauge

J’aime beaucoup ce plugin, mais cette histoire de „crétin“ commence à me taper un peu sur les nerfs. Je sais que ce n’est qu’un outil et que le son compte, mais ces injures me rendent paranoïaque. J’essaie de ne pas cliquer sur le logo, mais chaque fois que je regarde l’interface graphique, je me souviens qu’il se cache là, « Paye, crétin ! ». J’ai payé… et c’est toujours là.

Hmm… si vous avez mis le fichier de licence en place, ce message devrait avoir disparu.

C’est aussi une blague, vous savez ? Détendez-vous un peu… d’après les termes de notre licence et nos prix, vous devriez comprendre que nous ne sommes pas SI difficiles que ça…

Scott

Je sais, je sais. C’est juste que quand je le lance, ça me remercie de m’être enregistré et quand je clique sur le logo, ça me traite de crétin, c’est juste un peu bizarre et je voulais partager mes sentiments.

Sérieusement, quand vous placez le fichier de licence dans le même répertoire que le fichier .DLL du plugin, le message ne disparaît pas ? Il devrait y avoir un fond différent lorsque vous cliquez sur le logo si le plugin est enregistré…

Faites-moi savoir.

Scott

En gros, voilà ce que c’est, le message n’a pas disparu.

Bonjour.

Oui, j’ai le même « problème », non pas que je clique jamais dessus : j’ai juste supposé qu’il indiquait « jauge » que vous ayez payé ou non : le mien est une licence Reaper-seulement, est-ce que cela ferait une différence (même depuis Reaper) ?

Merci.

Nos plugins ne devraient harceler et insulter que les utilisateurs non enregistrés. Si vous avez un fichier de licence XXX.key dans le même répertoire que votre plugin et que le plugin est toujours impoli, veuillez envoyer votre fichier de clé par e-mail à Scott ou à moi (scott ou schwa at stillwellaudio dotcom).

Merci Schwa.

Apparemment, Scott dit qu’il va le réparer. Chouette !

Tant que tu ne traites pas les gens de dindes…

J’ai beaucoup suivi ce gars pendant un moment jusqu’à ce qu’il se mette à insulter les gens…

adultswim.com/video/?episode … 0c89760033