Bonjour à tous, j’ai téléchargé Horizon et Transient Monster pour les essayer dans une ancienne version de Wavelab. Le téléchargement s’est bien passé, la décompression aussi, mais au démarrage de Wavelab, il dit avoir du mal à le contrôler et qu’il ne s’enregistrera pas. Il n’apparaît pas non plus dans Samplitude. Le fichier DLL est dans le bon dossier, j’ai même créé un dossier séparé dans Wavelab pour le plugin, mais je n’ai pas réussi à l’ouvrir. Je veux tester ces plugins mais quelqu’un peut-il m’aider simplement à les faire s’ouvrir dans mon programme ? Je fonctionne sous XP Pro sur un ancien PC. Merci pour toute aide. Bluellew
À partir de quand est-ce que «plus âgé» est considéré comme tel ?
Et quelles versions de Wavelab et Samplitude ?
Scott
Salut tout le monde, j’utilise actuellement uniquement Wavelab 5.0 et Samplitude 7.22. Ma DAW de mixage principale est PARIS mais je dois transférer des fichiers et voir si cela fonctionne sur cette plateforme. Je ne fais plus beaucoup de travail en studio comme avant, mais j’ai toujours un vif intérêt pour les logiciels et la qualité des produits. L’ordinateur sur lequel je fais ce test est un AMD900… oserais-je le dire. Lent mais toujours fonctionnel. Est-ce que je rate quelque chose stupidement ? Merci pour votre aide. Bluellew
Si vous avez réellement un ordinateur avec un processeur Athlon et non un Athlon XP, vous n’avez probablement aucune chance. Mes plug-ins utilisent les instructions mathématiques accélérées SSE, et celles-ci ne sont prises en charge que sur les processeurs AMD Athlon XP et supérieurs, et les processeurs Intel Pentium 3 et supérieurs.
Si je me trompe, dites-moi où et j’essaierai de vous aider.
Scott
Voici le problème. Merci pour votre temps, Scott. Je ferai une mise à niveau bientôt, alors je vais probablement attendre la mise à niveau pour tester vos plugins. J’ai hâte, car j’ai eu de bons retours. Merci encore et je resterai en contact avec les forums pour surveiller les choses. Bluellew